Les inscriptions sont possibles dans 5 catégories

Pour participer, veuillez choisir la ou les catégorie(s) correspondant à votre projet, télécharger et compléter le ou les document(s) qui vous sont utiles et les envoyer à dvp@vbo-feb.be avant le 31 octobre 2021.

Il existe cinq types de formulaires différents, 1 par catégorie.

Chaque candidat est autorisé à introduire un projet différent dans plusieurs catégories. Il est donc possible de gagner plusieurs awards.

Young Talent : Ce prix est décerné à une entreprise (avec numéro d’entreprise) qui concourt dans l’une des quatre premières catégories, qui compte au moins un membre du personnel et dont le propriétaire est âgé de moins de 35 ans. Il est possible de participer à la catégorie Young Talent en cochant une case dans un des formulaires, il n’y a pas de questions supplémentaires pour cet award.

Vous pouvez choisir de compléter le dossier en français, néerlandais ou anglais.

Cliquez sur la(les) catégorie(s) de votre choix et tentez votre chance !

Que gagnent les lauréats des
Belgian Business Awards for the Environment ?

  1. Tout d’abord, en tant que lauréat des Belgian Business Awards for the Environment, vous recevez les félicitations du jury et gagnez la reconnaissance de toutes les parties prenantes et du grand public pour l’approche durable de votre stratégie d’entreprise, de vos processus opérationnels et/ou de vos produits. Les BBAE sont une façon particulière de récompenser les bonnes pratiques qui allient économie et environnement de manière innovante.
  2. Tous les lauréats reçoivent un trophée BBAE exclusif des mains du jury, d’une sélection de ministres et de la direction de la FEB.
  3. Tous les lauréats bénéficient d’une large attention de la part de la presse et des médias. Les lauréats ont l’occasion de prendre la parole lors du grand reportage Cocktail sur les BBAE que Kanaal Z/Canal Z diffusera le week-end suivant la cérémonie de remise des awards.
  4. La FEB vous offre une page de publicité gratuite dans son magazine Reflect d’une valeur de 3000 EUR (HTVA), vous permettant ainsi de toucher plus de 20.000 décideurs.
  5. Le partenaire média Kanaal Z vous offre un espace publicitaire gratuit sur la chaîne, d’une valeur de 4500 EUR (HTVA).
  6. Nos partenaires UWE, BECI et Voka offrent aux lauréats une participation gratuite à leurs chartes respectives pour l’entrepreneuriat durable (participation gratuite aux chartes respectives par rôle linguistique).

Jusque quand peut-on s’inscrire ?

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au

31 octobre 2021

Plus d’info: dvp@vbo-feb.be ou
tél. +32 2 515 08 25

Main partner

En collaboration avec :

Start typing and press Enter to search

Shopping Cart